› Santé

Congo : le 31e groupement naval de Pointe-Noire a un nouveau commandant

La photo de famille des participants à la cérémonie. journaldebrazza.com
La photo de famille des participants à la cérémonie.

Yann Bertrand Issey Ibata, a été nommé commandant du 31e groupement naval de Pointe-Noire et a pris ses fonctions le 10 février 2022.

 

Le capitaine de vaisseau, Yann Bertrand Issey Ibata prend la tête du 31e groupement naval de Pointe-Noire. Il a pris fonction le 10 février dernier, au cours d’une cérémonie présidé par René Nganongo, chef d’état-major de la marine nationale.


Ils étaient nombreux officiers, marins et civils a avoir donné de la couleur à cette installation du capitaine. Le nouveau commandant se donne pour objectif de remplir ses nouvelles fonctions dans le strict respect des lois du Congo pour le succès des Forces armées congolaises, conformément à la Constitution.

Notons que le capitaine de vaisseau Yann Bertrand Issey Ibata a été nommé commandant du 31e groupement naval par décret n° 2021-559 du 27 décembre 2021. Le nouveau commandant avait déjà servi ce groupement naval comme capitaine de frégate.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut