› Société

Congo : l’E²C annonce des perturbations à Pointe-Noire

journaldebrazza.com

C’est la quintessence d’un communiqué de la société Energie électrique du Congo (E²C), rendu public lundi 10 octobre 2022.

 

La société Energie électrique du Congo (E²C) a annoncé des perturbations dans la fourniture d’électricité dans la ville de Pointe–Noire, mercredi 12 octobre 2022. L’information a été donnée dans un communiqué publié lundi 10 octobre 2022.


Ces perturbations seront causées par des travaux de raccordement des câbles de puissance du nouveau transformateur 70MVA – 220kV au poste très haute tension de Mongo Kamba. « La direction de l’exploitation de la société Énergie électrique du Congo (E2C SA), ex SNE à Pointe-Noire et au Kouilou informe son aimable clientèle que des perturbations dans la fourniture d’électricité seront observées ce mercredi 12 octobre 2022 de 08h00 à 17h00, dans plusieurs quartiers de la ville de Pointe-Noire tels que : NKOUIKOU, MVOUMVOU, SONGOLO, MAHOUATA, MONGO KAMBA, GRAND MARCHÉ, MATENDE, FOUCKS, TIÉ-TIÉ, NGOYO, CÔTE-MATEVE, PATRA, TCHIMBAMBOUKA, MAYINGA, TCHIMBAMBA, MPITA, OCH, LA POUDRIÈRE , MPAKA, LA BASE , TCHIMAGNI, SOCOPRISE, MBOUKOU et le CENTRE-VILLE. »

L’Énergie électrique du Congo rassure sa clientèle de la reprise normale de la desserte dès la fin des travaux.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut