› Sport

Congo : don de téléviseurs et groupes électrogènes à Moungoundou-Sud pour la Coupe du Monde

L’ensemble des dons a été offert par le député Simon Ditengo-Kongo aux habitants de Moungoundou-Sud dans le Niari (sud) afin de leur permettre de suivre la Coupe du Monde Russie 2018.

Les populations de Moungoundou-Sud dans le Niari pourront regarder en toute quiétude la Coupe du Monde qui commence ce jeudi 14 juin en Russie. L’honorable Simon Ditengo-Kongo a sorti le grand jeu en leur offrant onze postes téléviseurs et onze groupes électrogènes afin de suivre en direct tous les matchs du mondial.

Un acte salué tout d’abord par les autorités, mais surtout par l’ensemble de la population de Moungoudou-Sud. Dés ce jeudi aux environs de 16 h, les bénéficiaires pourront déjà suivre la cérémonie d’ouverture et le match Russie-Arabie Saoudite qui se tiendront à Moscou.


Dés ce vendredi, les habitants du quartier pourront suivre les premiers pas des équipes africaines engagées dans la compétition avec l’entrée de l’Egypte. Le Nigéria, le Maroc, la Tunisie et le Sénégal sont les autres pays africains présents en Russie.

À LA UNE
Retour en haut