Société › Faits divers

Congo : deux faux policiers arrêtés par la police

journaldebrazza.com
De faux policiers arrêtés.

Les forces de l’ordre ont mis la main sur deux faux policiers mercredi 09 mars 2022, accusés d’arnaque au sud de Brazzaville.

 

Deux faux policiers ont été interpellés par les forces de l’ordre mercredi 09 mars 2022. C’est le énième cas d’interpellation suite à l’usurpation d’identité policière enregistré cette semaine à Brazzaville.

Ils ont été pris en flagrant délit, ils avaient pour principale cible, les habitants des quartiers Sud de Brazzaville. Ces populations ont à mainte reprises été victimes d’arnaques et de plusieurs menaces.


« Ces deux faux policiers harcelaient et extorquaient de l’argent aux pauvres populations des quartiers sud de Brazzaville. Ils ont été arrêtés à Moukoundzi Ngouaka, en flagrant délit : ils venaient de menotter un honnête citoyen à qui ils exigeaient le paiement d’une amende de 15 000 FCFA pour sa remise en liberté », rapporte ce confrère.

Ces derniers mois, les interpellations de faux agents des forces de l’ordre se sont multipliées en République du Congo.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut