› Eco et Business

Congo : Air France promet de respecter ses engagements vis-à-vis de sa clientèle

Air France annonce des meilleures perspectives en 2019 au Congo.

Le délégué d’Air France en République du Congo, Gérard Roméro, l’a réitéré jeudi 18 octobre à Brazzaville, lors d’une d’un déjeuner de presse organisé par ladite compagnie.

La compagnie aérienne Air France, pour maintenir ses engagements auprès de sa clientèle congolaise, a adapté son programme à la réalité du marché. Cette adaptation n’a pas changé les critères de qualité et d’innovation avec l’arrivée des nouvelles cabines en 2019 de l’entreprise.

Pour l’annoncer à ces clients, Air France, a organisé à cet effet, un déjeuner de presse à Brazzaville, le jeudi 18 octobre 2018. Le délégué d’Air France en République du Congo, Gérard Roméro, a rappelé que la compagnie aérienne place l’année 2019, sous le signe de l’innovation avec la connexion internet, dans tous les appareils de plus de cent places.

« A compter de l’été prochain, les passagers pourront gratuitement accéder aux systèmes de messagerie instantanée (WhatsApp, Messenger, iMessage) », a précisé Gérard Roméro.


Air France entend baisser de 6% à moyenne le prix du billet en classe économique, en faveur des passagers du Congo. La majorité des clients ont eu accès à des tarifs allant de cinq cent quatre-vingt-sept mille cinq cents FCFA à sept cent mille FCFA. De même, l’aménagement d’un espace famille à l’aéroport de Brazzaville intègre les innovations apportées pour le confort des passagers voyageant avec des enfants.

Le délégué d’Air France en République du Congo se dit optimiste en ce qui concerne l’avenir. Il souligne que l’action d’Air France, en 2019, se résume à trois axes majeurs : adaptation du programme ; modulation tarifaire et innovation.

Rappelons que la compagnie aérienne Air France est présente au Congo, depuis quatre-vingt-un ans.

À LIRE AUSSI

À LA UNE
Retour en haut