Eco et Business › Agro-industrie

Agro-alimentaire : Eco Oil défend le made in Congo à Fancy food à New-York

La 64e édition du salon dédié à l’industrie alimentaire en Amérique du nord a ouvert ses portes ce 30 juin à New York. Eco Oil représente le Congo Brazzaville à ce grand événement.

Eco Oil est présent à New York, la société congolaise participe à Fancy Food, le plus important salon Nord américain dédié à une grande variété de produits novateurs. L’entreprise a confortablement installé la gamme de ses produits dans le pavillon Business France. Un stand obtenu grâce à Claude-Wilfrid Etoka qui préside le Groupement du patronat de la Francophonie et a en charge la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

« Notre présence ici vise trois objectifs essentiels : s’informer, prospecter et se faire connaître par la gamme de nos produits issus du Programme Ecoplus dans le respect de la RSE », déclare Raulet, directeur chargé du développement d’Eco Oil. Il sera surtout question pour l’entreprise congolaise de comprendre comment fonctionne le marché américain. Trouver les potentiels distributeurs afin de pénétrer le marché nord américain.


Le salon qui durera 3 jours permettra aussi aux nombreux visiteurs de repartir avec de nouvelles idées et pourrons apprendre les dernières techniques de cuisine après leur participation aux nombreux séminaires, dégustations et démonstrations culinaires proposés.

 



Zapping Actu International
À LA UNE
loading...
Retour en haut