› Non classé

France vs Uruguay : Cavani débute sur le banc de touche

Le butteur de l’Uruguay sera bel et bien présent sur la feuille de match pour le quart de finale contre la France. Une bonne nouvelle pour l’équipe de Didier Deschamp…

Fin du suspense, l’attaquant Uruguayen Edison Cavani ne sera pas aligné d’entrée pour le quart de finale contre France ce 6 juillet 2018. Le joueur du Paris Saint Germain ne s’est vraisemblablement pas remis de sa blessure au mollet contracté en fin du match contre le Portugal.

La Fifa a indiqué sur la feuille de match que l’attaquant uruguayen était forfait, alors que la Fédération uruguayenne (AUF) l’avait précédemment fait figurer parmi les remplaçants, sans précision. Le Matador s’est entraîné à part jeudi et son indisponibilité était fortement probable, même si le sélectionneur Oscar Tabarez n’avait pas voulu la dévoiler.


 l’attaquant du PSG est remplacé par Cristhian Stuani, l’expérimenté attaquant (31 ans) de Gérone. Le reste de la composition est classique, avec José Maria Giménez et Diego Godin dans l’axe de la défense et Luis Suarez en attaque.
À LA UNE
Retour en haut