International › APA

Ligue des champions d’Afrique : La demi-finale Zamalek-Raja de Casablanca mercredi au Caire

La demi-finale retour entre la formation égyptienne du Zamalek et le Raja de Casablanca a été reprogrammée pour le mercredi prochain (4 novembre) au Caire, a annoncé vendredi la Commission d’organisation des Compétitions Interclubs et de la Gestion des licences des Clubs relevant de la CAF.Cette demi-finale retour sera disputée à 19h00 GMT au Stade International du Caire, a indiqué la CAF dans un communiqué publié sur son site internet.

Quant à la finale, elle opposera le vainqueur du match Zamalek-Raja à Al Ahly le 27 novembre à 19h00 au stade Borg Al Arab d’Alexandrie.

Ce report fait suite à la demande des autorités égyptiennes, hôtes des rencontres, et en respect du protocole sanitaire lié à la pandémie de Covid-19, a précisé la même source.


L’équipe égyptienne d’Al Ahly a décroché son ticket pour la finale en battant le Wydad Casablanca avec un total de 5 buts à 1, tandis que le Raja cherche à rattraper son retard du match aller à Casablanca (défaite 0-1) pour atteindre la finale.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 08.03.2021

Les chutes de la Loufoulakari

Les chutes de la Loufoulakari sont des cascades situées dans le sud-ouest de la république du Congo, dans le département du Pool, à 75 km…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut