International › APA

Ligue des champions d’Afrique : La demi-finale Zamalek-Raja de Casablanca mercredi au Caire

La demi-finale retour entre la formation égyptienne du Zamalek et le Raja de Casablanca a été reprogrammée pour le mercredi prochain (4 novembre) au Caire, a annoncé vendredi la Commission d’organisation des Compétitions Interclubs et de la Gestion des licences des Clubs relevant de la CAF.Cette demi-finale retour sera disputée à 19h00 GMT au Stade International du Caire, a indiqué la CAF dans un communiqué publié sur son site internet.

Quant à la finale, elle opposera le vainqueur du match Zamalek-Raja à Al Ahly le 27 novembre à 19h00 au stade Borg Al Arab d’Alexandrie.

Ce report fait suite à la demande des autorités égyptiennes, hôtes des rencontres, et en respect du protocole sanitaire lié à la pandémie de Covid-19, a précisé la même source.


L’équipe égyptienne d’Al Ahly a décroché son ticket pour la finale en battant le Wydad Casablanca avec un total de 5 buts à 1, tandis que le Raja cherche à rattraper son retard du match aller à Casablanca (défaite 0-1) pour atteindre la finale.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut