International › APA

LDC : Le Wydad de Casablanca jouera contre Kaizer Chiefs FC à Ouagadougou

Le Wydad de Casablanca jouera, dimanche 28 février à Ouagadougou, son match contre les sud-africains des Kaizer Chiefs, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, annonce lundi la CAF.« Le match se tiendra le 28 février 2021 au Burkina Faso, au stade du 4 août d’Ouagadougou. Le coup d’envoi est à 16h00 GMT », lit-on sur le site de la CAF, ajoutant que la Fédération Burkinabè de Football (FBF) a envoyé à la CAF la lettre d’approbation pour accueillir la rencontre.

Cette rencontre aurait dû se jouer à Casablanca mais les autorités marocaines ont refusé d’accorder un visa d’entrée à l’équipe sud-africaine en raison du variant du COVID-19, la CAF avait donné un délai de 24 heures au WAC pour trouver un stade neutre avec des conditions sanitaires adéquates pour accueillir la rencontre.



L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 01.03.2021

Paradis des amoureux de la nature, le Parc Odzala-Kokoua

Le Parc Odzala-Kokoua qui se situe au cœur de la deuxième plus grande forêt tropicale du monde, le Parc National d'Odzala-Kokoua abrite environ 20% des…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut