› Société

Coopération aérienne : la Côte d’Ivoire et le Congo signent un accord

journaldebrazza.com
Denis Christel Sassou Nguesso et Kandia Camara.

Cet accord aérien comprend plusieurs amendements du projet d’accord bilatéral paraphé, entre les deux pays, le 12 décembre 2013 à Durban.

 

Le Congo et la Côte d’Ivoire renforcent leur coopération dans le secteur du transports aériens. Les deux pays ont signé un accord à Abidjan le mardi 22 novembre 2022. C’est l’un des quinze accords conclus entre les deux nations à l’issue de la première session de la grande commission mixte de coopération de la République de Côte d’Ivoire et de la République du Congo.


Ledit accord a été signé, par le Ministre de la Coopération internationale et de la Promotion du Partenariat Publique-Privé, Denis Christel Sassou Nguesso et par Kandia Camara, la Ministre ivoirienne des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora.

L’accord aérien comprend plusieurs amendements du projet d’accord bilatéral paraphé, entre les deux pays, le 12 décembre 2013 à Durban (Afrique du Sud), lors de la 6 e Conférence de l’Organisation de l’Aviation civile internationale (OACI) sur les négociations des services aériens (ICAN 2013).


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut