Société › Education

Congo : quelles résolutions prises par le Comité consultatif du Cames ?

journaldebrazza.com
Les membres du Comité consultatif général du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (Cames).

Officiellement ouverte mardi 28 février 2023, les conclusions de la réunion extraordinaire du Comité consultatif général du Cames seront présentées ce 1er mars.

 

Le Comité consultatif général du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (Cames) tient sa réunion extraordinaire à Brazzaville. Celle-ci s’est officiellement ouverte mardi 28 février 2023.

La réunion extraordinaire du Cames avait pour but d’examiner les questions académiques et scientifiques qui devront être soumisses au conseil de ministres du Cames qui se tiendra du 22 au 26 mai prochain. C’est du moins ce qu’a précisé le secrétaire général du Cames, le Pr Souleymane Konaté.


Notons qu’en marge de la cérémonie d’ouverture de cette réunion extraordinaire une conférence publique s’est tenue sur l’assurance qualité dans l’enseignement supérieur.

La réunion extraordinaire du Comité consultatif général du Cames s’achève ce 1er mars 2023. Il va s’agir de présenter les résolutions prises au cours de cette rencontre.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut