› Non classé

Congo : Paul Dihoulou devient le nouveau président du UDR-Mwinda

Le conseil national de l’UDR-Mwinda a décidé de son limogeage lors d’une réunion extraordinaire tenue à Brazzaville samedi 8 septembre.

Guy Romain Kinfoussia n’est plus le président de l’UDR-Mwinda, la nouvelle a été confirmé par le conseil national à l’issu d’une réunion extraordinaire. Selon le conseil national ses méthodes de travail ont plombé le parti dans une morosité et un redressement sans précédent.

Notre parti sombre dans « une léthargie créée par l’attitude défaitiste du président Guy Romain Kinfoussia a déstructuré le parti au point de vouloir le tuer », ont argué les membres du conseil national qui se sont réunis en l’absence du président, qu’ils ont fait limogé.


Pour l’instant, Paul Dihoulou le secrétaire général qui a mené la fronde a été choisi par le conseil jusqu’au prochain congrès. Il a promis d’organiser les élections dans les prochains jours et de laisser les militants choisir leurs prochain président. Pour rappel, l’UDR-Mwinda a été créé par André Milongo en avril 1992.

À LA UNE
Retour en haut