Société › Faits divers

Makélékélé: cinq blessés dans un accident de la circulation

Le mauvais état des routes est la cause principale de plusieurs accidents de la circulation.

L’accident serait causé par une défaillance de freins d’un autobus appartenant à une boulangerie qui a fini sa course en heurtant deux taxis revenant du côté de l’ancienne télévision congolaise.

Lundi 04 juin, trois véhicules entrent en collision, au niveau de l’avenue de l’auberge de Gascogne à Brazzaville. Cet accident serait dû à une défaillance de freins d’un autobus appartenant à une boulangerie qui a fini sa course en heurtant deux taxis revenant du côté de l’ancienne télévision congolaise. Le bilan fait état de cinq blessés et des dégâts matériels.

Les accidents de circulation sont légion sur cette avenue. Il y a à peine un mois, qu’un minibus de transport en commun avait fauché et tué sur le coup un motocycliste. Le mauvais état de la route est la cause principale des accidents fréquents, auxquels la population de ce quartier fait face.


Notons tout de même que la route de l’avenue de l’auberge de Gascogne, est dégradée et n’a ni dos d’âne ni ralentisseur, encore moins des garde-fous et panneaux de signalisation.



À LA UNE
loading...
Retour en haut