› Politique

Les populations de Gamboma reçoivent Perspectives d’avenir : «le Congo que nous voulons»

Une délégation conduite par le député Ibam Gambili s’est rendue à Gamboma pour exposer la vision prôné par Perspectives d’avenir :  »le Congo que nous voulons ».

Les amis de Denis Christel Sassou Nguesso se sont rendus  à Gamboma afin de présenter la vision « Le Congo que nous voulons ». Lancé le 2 mai à Brazzaville par le fils du président du Congo Brazzaville avec la présentation de son opuscule intitulé  »Ce que je crois », l’initiative poursuit son bout de chemin.

Ce 19 juin, la coordination conduite par le député Ibam Gambili a exposé sa vision sur l’avenir et le devenir d’un Congo expurgé des oripeaux qui parfois détournent la perception réelle des aspirations du peuple. La coordination mise surtout sur la jeunesse comme atout majeur, sur ses compétences et son potentiel capable de porter le Congo vers les sommets.

Lors de cet entretien avec de nombreux jeunes de Gomboma, les échanges se sont voulus francs, direct, sans calcul politique a indiqué le député Ibam Gambili. A l’en croire, l’objectif majeur a été atteint.

 


 

 

 

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut