Sport › Football

Le manager de Bursaspor Mustafar très en colère contre l’attaquant congolais Thievy Bifouma

Thievy Bifouma
Suite à la relégation de son équipe en troisième division, le manager de Bursaspor a manifesté son mécontentement en conférence de presse. Ce dernier a tenu des propos sévères envers ses joueurs en particulier envers Thievy Bifouma qu’il dit regretter le choix.

 

 

Le club de Thievy Bifouma disputait son dernier match de la saison en deuxième division ce week-end face à Menemenspor. Un match sans véritable enjeu pour Bursaspor officiellement relégué en division inférieur depuis la semaine dernière.

Néanmoins le club s’est tout de même imposé sur le score d’un but à zéro (1-0) sans l’international congolais non convoqué par son entraîneur Mustafar Er qui ne digère pas encore la descente de son équipe et l’a d’ailleurs exprimer en conférence de presse.

« Notre performance ce jour-là était vraiment basse. Je ressens toujours la colère de ce match. Un match qui affecte le sort d’une ville ne peut pas être joué comme ça », a-t-il déclaré.


Le manager de Bursaspor reproche la réticence et l’absence d’âme de ses joueurs lors de ce match qu’ils ont perdu face à Bandırmaspor (4-2). La faute à certains choix qu’il n’aurait pas dû faire.

« Mon plus grand regret pour cette année était Bifouma. Je n’aurais pas dû mettre Bifouma dans l’équipe…C’est un acteur immoral qui fera même un show le soir de notre chute », a signifié Mustafar Er.

Il faut signaler que c’est une nouvelle affaire qui intervient après celle de son exclusion en avril dernier et qui ne va sûrement pas encourager les dirigeants du club à garder l’attaquant congolais Thievy Bifouma dont le contrat expire cette saison.

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut