Eco et Business › Finance

l’Arc lance l’opération paiement des sinistrés

L’opération a été lancée ce lundi 18 juin, par le directeur général de l’Arc, Marc Gaston Akobo.

C’est une bonne nouvelle pour les client de la société d’Assurance et réassurance du Congo (Arc), les victimes d’accidents ou d’incendies pourront être indemnisés. L’annonce du lancement de cette grande campagne d’indemnisation a été faite par le directeur général de l’Arc Marc Gaston Akobo.

Les guichets de paiement des clients victimes sont disposés à l’extérieur de l’immeuble abritant cette structure, au centre-ville de Brazzaville. « Cette opération est une preuve que notre compagnie nationale d’assurances et de réassurances tient à ses engagements en vue d’accompagner, dans les faits, le programme du gouvernement surtout en cette période difficile », a indiqué le directeur de production et de développement, Aude Vaya.


Pour davantage illustrer le respect des engagements et des valeurs de cette entreprise, le Directeur général a remis ce 18 juin un chèque symbolique de dix millions de FCFA à une victime d’un accident de circulation datant de 2011.  Pour rappel, la campagne d’indemnisation couvre les sinistres anciens et nouveaux, conformément aux prescriptions de la conférence interafricaine des marchés d’assurance.

 


À LA UNE
Retour en haut