Culture › Musique

Festival Boya kobina : un rendez-vous riche en couleurs

Droits réservés.

La cinquième édition du festival Boya Kobina a ouvert ses portes lundi 09 décembre dernier à l’espace Baning’Art.

Une conférence de presse tenue le 07 décembre dernier à l’Institut français du Congo annonçait déjà les couleurs de l’évènement. Le festival Boya Kobina est un rendez-vous de danse et de musique de Brazzaville. Pour cette 5eme édition, l’évènement aura une dimension internationale avec l’arrivée des compagnies de la RDC, du Cameroun et la France.

Le festival Boya Kobina que dirige Delavallet Bidiefono prévoit un programme riche en couleurs notamment des spectacles, des concerts, des projections, des stages, des rencontres et des ateliers. Pendant six jours (du 09 au 14 décembre), quatre compagnies internationales vont prester pour le plaisir des spectateurs.


L’évènement se tient en partenariat avec l’Organisation internationale de la Francophonie, l’IFC de Brazzaville, l’Espace Baning’Art, la Cité Musicale (Metz), l’Association Globe Trot’Art, la Compagnie Baninga et Mobembo.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 01.09.2020

A la découverte d’Oyo

Oyo est une ville de la République du Congo, située dans le département de la Cuvette, chef-lieu du district homonyme, située à plus de 400…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut