Société › Education

Deux étudiants congolais bénéficient des bourses d’études

Les deux bénéficiaires recevant leurs bourses.

Un montant équivalent à 1,5 million de FCFA chacun a été octroyé à deux étudiants congolais par la société Bolloré.

Bolloré offre 3 millions de FCFA à deux étudiants de Pointe-Noire et de Brazzaville. Ces bénéficiaires ont reçu 1,5 million chacun. Cet argent servira à la prise en charge de leurs études de deuxième et troisième années.

Philmar Mboungou Mouelet (Brazzaville) et Gelc Welcome Mavoungou, ont reçu leur prix le 26 octobre dernier par Bolloré Transport & Logistics. Cette bourse est le résultat d’une convention de partenariat signée entre l’Association des logisticiens du Congo (ALC) et le groupe français.


Vainqueurs d’un concours lancé par cette entreprise, les lauréats devront aussi bénéficier d’un stage de fin de cycle et seront prioritaires en cas d’embauche au sein du groupe Bolloré.

Il est important de dire que le concours a été organisé en mi-octobre et a vu la participation de cent trois étudiants. Les candidats au concours étaient issus de plusieurs établissements du Congo.


L’Info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut