Sport › Volley-ball

Congo : Simon Massamouna réélu à la tête de la ligue de volleyball de Brazzaville

Simon Massamouna, président de la ligue de volleyball de Brazzaville. journaldebrazza.com
Simon Massamouna, président de la ligue de volleyball de Brazzaville.

Simon Massamouna a repris la présidence de la ligue de volleyball de Brazzaville, avec 100% des suffrages exprimés.

 

Le choix de Simon Massamouna à la tête de la ligue phare du volleyball est synonyme de l’élection de tous ceux qu’il avait proposé comme membre du bureau. En effet, selon les nouvelles dispositions départementales, il ne sera plus questions d’élire tous les membres du bureau mais de voter juste le président et valider aussitôt la liste de ceux qui composent son bureau.


Après sa réélection, Simon Massamouna a invité les acteurs du volleyball de Brazzaville à la cohésion. Il a aussi profité de l’occasion pour signifier que son mandat sera consacré au développement du volleyball puis à la renaissance du beach-volley.

En attendant le Conseil departemental où les autres membres du bureau seront complétés, Simon Massamouna travaillera avec Raspail Mangandza comme premier vice-président et Tsono Oboura Ocko en qualité de deuxième vice-président. Si Nsayi M’pary Oumba a été réélu comme secrétaire général, Pamela Dibantsa et Oboura Obongo Moussa occuperont respectivement les postes de trésorière générale et trésorier général adjoint. Judicael Moussa assumera le poste de directeur technique.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut