Eco et Business › Agro-industrie

Congo : le gouvernement lance une étude sur la transformation du bois

journaldubrazza.com

Cette étude permettra de déterminer les causes de l’insuffisante transformation des grumes en vue d’identifier les facteurs de blocage.

 

Le ministre de l’Economie et des Finances, Jean-Baptiste Ondaye a lancé mercredi 07 décembre à Brazzaville, les travaux relatifs aux études économiques dont celle sur la transformation du bois. L’étude sur la transformation du bois va permettre de déterminer les causes de l’insuffisante transformation des grumes en vue d’identifier les facteurs de blocage et de proposer les mesures pouvant la booster.


L’étude sur la transformation du bois, elle permettra de déterminer les causes de l’insuffisante transformation des grumes en vue d’identifier les facteurs de blocage et de proposer les mesures pouvant la booster.

Hormis cette étude, il y a également celle sur l’impact de la réduction des dépenses de subvention des produits pétroliers sur l’économie congolaise afin de soulager les finances publiques en agissant sur ces subventions.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut