Eco et Business › L'Eco en +

Congo : la CNTR tient sa 4e session ordinaire administrative

journaldebrazza.com

Pendant 10 jours, les participants vont examiner et adopter le projet de rapport de la 1re session extraordinaire du 8 août 2023, les comptes-rendus des activités du bureau.

 

La 4e session ordinaire dite administrative de la Commission nationale de transparence et de responsabilité dans la gestion des finances publiques (CNTR), s’est ouverte mardi 07 novembre 2023. Il va s’agir jusqu’au 16 novembre prochain, pour les participants d’examiner et d’adopter le projet de rapport de la 1re session extraordinaire du 8 août 2023, les comptes-rendus des activités du bureau ainsi que l’examiner les rapports de mission des sous-commissions techniques.


Les participants à cette quatrième session seront également informés sur la mission d’information sur la gestion financière du Centre national de transfusion sanguine (CNTS). En même temps, ils vont examiner et adopter le rapport du groupe de travail chargé de la relecture du règlement intérieur de la CNTR.

Notons que la CNTR est une organisation publique créée pour contribuer résolument à l’amélioration de la bonne gouvernance des finances publiques au Congo.


Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut