› Société

Congo-Confinement : un député propose l’ouverture des banques de vivres

Jean François Kando lors de la remise du don.

Jean François Kando s’est exprimé samedi 24 mai lors d’une cérémonie de remise de kits alimentaires aux personnes vulnérables, initié par lui-même.

Le confinement institué au Congo en vue de contrer la propagation de la Covid-19 a suscité un élan de cœur de la part du député Jean François Kanto à l’endroit des personnes vulnérables de l’arrondissement 5 Mongo Mpoukou. Lors de la cérémonie de lancement de l’opération de distribution des kits alimentaires aux personnes vulnérables, mis sur pieds par lui-même.

Jean François Kando, député maire de la ville océane, a souhaité que l’assistance vis-à-vis de ces personnes soit pérennisée à travers ces banques.


Ces dons étaient constitués de sacs de riz, de cartons de poulet, de tomate concentrée, de savons, de pâtes alimentaires et d’huile remis symboliquement à Jean Louis Boukou, président du comité PCT Mongo Mpoukou. Il sera distribué à près de 2700 familles.


L’Info en continu
Bon plan
Publié le 01.09.2020

A la découverte d’Oyo

Oyo est une ville de la République du Congo, située dans le département de la Cuvette, chef-lieu du district homonyme, située à plus de 400…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut