› Société

Congo-Confinement : un député propose l’ouverture des banques de vivres

Jean François Kando lors de la remise du don.

Jean François Kando s’est exprimé samedi 24 mai lors d’une cérémonie de remise de kits alimentaires aux personnes vulnérables, initié par lui-même.

Le confinement institué au Congo en vue de contrer la propagation de la Covid-19 a suscité un élan de cœur de la part du député Jean François Kanto à l’endroit des personnes vulnérables de l’arrondissement 5 Mongo Mpoukou. Lors de la cérémonie de lancement de l’opération de distribution des kits alimentaires aux personnes vulnérables, mis sur pieds par lui-même.

Jean François Kando, député maire de la ville océane, a souhaité que l’assistance vis-à-vis de ces personnes soit pérennisée à travers ces banques.


Ces dons étaient constitués de sacs de riz, de cartons de poulet, de tomate concentrée, de savons, de pâtes alimentaires et d’huile remis symboliquement à Jean Louis Boukou, président du comité PCT Mongo Mpoukou. Il sera distribué à près de 2700 familles.


Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut