Société › Actualité

Brazzaville: un concours pour du meilleur reportage sur l’environnement 2018

Ce concours s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Semaine de l’environnement et du développement durable.

La Délégation de l’Union européenne en République du Congo et l’Ambassade de France au Congo organisent, du 15 juin au 31 août 2018, pour les journalistes congolais, un concours du meilleur reportage pour l’environnement, en presse écrite (y compris en ligne), radio et télévision.

Inscrit dans le cadre de la célébration de la Semaine de l’environnement et du développement durable, ce concours vise à récompenser les meilleures productions journalistiques qui traitent des problématiques environnementales.


Ce grand concours s’adresse à vous si la préservation de l’environnement, la lutte contre le changement climatique et les enjeux du développement durable vous interpellent.

Notons que le lauréat bénéficiera d’un stage d’un mois au sein d’une rédaction en France et d’autres supers prix. Pour en savoir plus sur les conditions de participation, veuillez contacter les organisateurs.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut