Eco et Business › Energie

SNE : les directeurs départementaux appelés à plus de performance

Le directeur général de la société nationale d’électricité (SNE), Louis Kanoha Elenga, a demandé aux responsables de ladite entreprise à améliorer les recettes lors d’une réunion d’évaluation de performance.

Lors d’une réunion d’évaluation de performance, le directeur général de la société nationale d’électricité, Louis Kanoha Elenga a invité les directeurs départementaux à plus de performance« L’objectif de cette réunion est de demander à chaque directeur départemental de nous présenter la situation dans tous les aspects. La dissolution n’est pas synonyme d’arrêt. Nous serons debout aussi longtemps que nous fournirons le produit aux abonnés », a indiqué le directeur général de la SNE.

Louis Kanoha Elenga a déploré la mauvaise gestion des transformateurs, par exemple, le directeur général a révélé que depuis le début de l’année, dix d’entre eux sont déjà endommagés à Brazzaville, alors qu’à Pointe-Noire, il y en a qu’un seul.


Le directeur général de la SNE a également exigé la distribution des vingt-deux mille compteurs se trouvant au magasin. S’agissant des cinq mille autres destinés à Ouesso, dans le département de la Sangha, Louis Kanoha Elenga a affirmé que des mesures seront prises, afin d’exécuter l’opération. Notons que depuis quelques moisla population de Ouesso boude l’installation des instruments modernes de facturation de la consommation électrique.

À LA UNE
Retour en haut