› Société

Pointe-Noire : atterrissage en catastrophe d’un avion

Le Troubadour de Brazzaville

L’appareil affrété par la société pétrolière Eni Congo pour le transport de la dépouille de son employé décédé au Maroc a eu « une défaillance technique ».

 

Un avion en provenance de Brazzaville s’est posé en catastrophe lundi 19 septembre à l’aéroport international Agostinho Neto de Pointe-Noire. Un accident qui n’a fait aucune perte en vies humaines ni de blessé malgré d’importants dégâts matériels. C’est du moins ce qu’a rapporté Le troubadour de Brazzaville.

C’était la panique au sein des 15 passagers et les membres d’équipage qui se trouvaient à bord de l’avion de la compagnie Equaflight immatriculé TN-AIQ en provenance de Brazzaville.


L’appareil affrété par la société pétrolière Eni Congo pour le transport de la dépouille de son employé décédé au Maroc a eu « une défaillance technique au niveau des trains d’atterrissage arrière et a atterri en catastrophe avec ses trains avant sur la piste de l’aéroport de Pointe-Noire », apprend-on du Troubadour de Brazzaville.

Parmi les passagers à bord se trouvaient la veuve et les enfants du défunt.


Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut