Sport › Football

Mosengo-Omba conclut une visite de travail de deux jours en Côte d’Ivoire

journaldebrazza.com
Veron Mosengo Omba
Le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, a conclu une visite de travail de deux jours à Abidjan, en Côte d’Ivoire, où il a tenu plusieurs réunions relatives aux préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.
Accompagné d’une délégation de la CAF, Mosengo-Omba a rencontré jeudi le Premier ministre Son Excellence Patrick Achi, le ministre des Sports M. Paulin Claude Danho, le comité d’organisation local et la direction de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Le secrétaire général de la CAF a également adressé un mot spécial de gratitude du président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, à Son Excellence le président Alassane Ouattara pour son soutien indéfectible à faire de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2023 la meilleure compétition jamais organisée en termes d’infrastructures et de compétitivité.

Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut