Culture › Mode

D-élise fashion promeut la mode congolaise

La maison de couture et du stylisme D-élise a organisé, le week-end dernier à Brazzaville, la sixième édition de ses soirées culturelles.

La maison de couture et de stylisme a organisé la 6ème édition de ses soirées culturelles le week-end dernier à Brazzaville.

 

Comment promouvoir la mode congolaise ? D-élise a trouvé une astuce. La maison de couture et du stylisme organise des soirées culturelles pour mettre en valeur non seulement la culture mais aussi la mode congolaise. Celle-ci a organisé, le week-end dernier à Brazzaville, la sixième édition de ses soirées culturelles.

Ont pris part à cet évènement, des acteurs de la culture congolaise et d’ailleurs. C’était l’occasion pour les amoureux de la culture de vivre des moments riches en couleurs, de savourer de belles prestations des mannequins.


Pour les organisateurs de ces soirées culturelles, celles-ci visent la promotion de la mode nationale. Bon à savoir, toutes les tenues avec lesquelles les mannequins ont défilé pendant les soirées ont été toutes confectionnées au Congo par la maison de couture D-élise.

Hormis le défilé de mode, les invités ont eu droit à un spectacle scénique notamment de la danse, du chant, de la comédie. C’était aussi une occasion de découvrir des jeunes chanteurs et mannequins.

D-Elise fashion est une structure de couture et de mode, créée en 2012 par la jeune congolaise Davina Elisé Mfouema.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 01.09.2020

A la découverte d’Oyo

Oyo est une ville de la République du Congo, située dans le département de la Cuvette, chef-lieu du district homonyme, située à plus de 400…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut