International › APA

Côte d’Ivoire: Bassoumarifou Sanogo désigné DG par intérim de l’ARTCI

Le directeur des ressources et du contrôle technique de l’Autorité de régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI), Bassoumarifou Sanogo, a été désigné mercredi directeur général par intérim de cet organe de régulation.

M. Sanogo Bassoumarifou a été « désigné directeur général par intérim de l’Autorité de régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire à compter du 30 juin 2021 » selon la résolution No 2021-161 du Conseil de régulation.

Le directeur général par intérim de l’ARTCI qui prend fonction à compter du 30 juin 2021, remplace M. Bilé Diéméleou, suspendu « suite à des investigations préliminaires sur la gouvernance de certaines structures de l’Etat ».


Selon la note officielle annonçant la suspension de M. Bilé Diéméleou, le gouvernement ivoirien a décidé à travers ces structures de « diligenter des audits », ce qui devrait permettre de faire la lumière sur de présumées malversations.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut