› Santé

Congo : Todd Haskell en quarantaine chez lui à Brazzaville

Todd Haskell, ambassadeur des Etats-Unis au Congo.

Le diplomate américain a expliqué qu’il allait rester deux semaines en quarantaine pour savoir s’il avait contracté la maladie ou pas.

L’ambassadeur des Etats-Unis au Congo, Todd Haskell a annoncé le 19 mars, sur Twitter, sa mise en quarantaine de 14 jours, après avoir plusieurs fois été en contact avec le sujet américain qui fait partie des deux nouveaux cas détectés récemment à Brazzaville.

Le diplomate américain a expliqué qu’il allait rester deux semaines en quarantaine pour savoir s’il avait contracté la maladie ou pas, lors de ses nombreux contacts avec son collaborateur, le sujet américain de 37 ans testé récemment positif au Covid-19. Accompagnant son tweet d’une photo où il sourit, l’ambassadeur américain a eu le courage de se déclarer avant que toutes les spéculations les plus folles n’occupent les réseaux sociaux ou les rues de Brazzaville.


« Je vous informe que je travaille à la maison pour observer une quarantaine de 14 jours…Je resterai à la maison jusqu’à la maison jusqu’à la fin de la quarantaine », a dit Todd Haskell.



À LA UNE
loading...
Retour en haut