Politique › Actualité

Congo-Présidentielle 2021 : Parfait Kolélas est le candidat de l’UDH-Yuki

Parfait Kolélas est le candidat de l’UDH-Yuki. Droits réservés.

L’Union des démocrates humanistes (UDH-Yuki), a investi Parfait Koléla comme étant leur candidat à la l’élection présidentielle du 21 mars 2021.

Guy-Brice Parfait Kolélas, est le candidat de l’UDH-Yuki. Il a été investi par ce parti politique le 1er février 202. Ladite investiture a eu lieu au siège du parti à Bacongo, en présence de plusieurs militants de cette formation politique.

Une fois intronisé, le candidat de 60 ans repart au combat après celui qu’il a perdu en 2016. « Je veux libérer les énergies et les consciences. Le Congo est devenu un État policier. Je veux redonner certaines libertés fondamentales au peuple congolais. Je veux redonner espoir au peuple congolais parce qu’aujourd’hui la jeunesse congolaise vacille sur ses bases », a déclaré M. Kolélas à la presse.


Il a surtout demandé à ses militants d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales. Les candidats ont jusqu’au 7 février pour déposer leurs dossiers à la Direction générale des affaires électorales (DGAE).


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut