Sport › Football

CAN 2019 et CAN 2019 U23 : les retardataires rejoignent les troupes

L' inernational congolais Fernand Mayembo.

Depuis mercredi soir, Fernand Mayembo l’international congolais a rejoint l’équipe. Gaïus Makouta vient renforcer l’équipe U23.

Rappelons que le défenseur du Havre n’avait pas voyagé avec le reste du groupe lundi : « Dimanche soir, j’étais au Parc des Princes pour assister au match PSG-OM où mon porte-feuilles a disparu. Volé ou perdu, je ne sais pas, mais j’avais dedans tous mes documents administratifs, ma carte bancaire… Je n’ai pas pu embarquer lundi, mais je me suis dépêché de faire toutes les formalités pour pouvoir rejoindre l’équipe au plus vite. J’ai même pu, mardi, faire un peu de travail physique », nous expliquait le natif de Brazzaville avant de monter dans l’avion hier matin.

CAN 2019 U23 : Gaïus Makouta en renfort


Absent lors du match aller à Bujumbura, hier, pour le match aller face au Burundi, Gaïus Makouta a rallié Brazzaville, où il devrait s’entraîner avec les séniors en attendant le retour de l’équipe U23. Le milieu de la réserve de Braga (2e division portugaise) se mettra à la disposition de Jean-Elie Ngoya pour renforcer la sélection dans l’optique du match retour face aux Hirondelles.

Rappelons que les Diablotins ont fait match nul, mercredi, chez les Burundais (0-0) lors du match aller du 2e tour des éliminatoires CAN U23 2019. Le match retour aura lieu le 28 mars à domicile.



À LA UNE
loading...
Retour en haut