Politique › Actualité

Vers le renforcement des relations bilatérales entre le Congo et le Nigéria

Le président du Sénat, Pierre Ngolo, l'ambassadrice du Nigeria au Congo, Déborah-S-Iliya.

Le vœu a été émis au cours d’un échange entre l’ambassadrice du Nigéria au Congo, Mme Déborah-S-Iliya et le Président du Sénat, M. Pierre Ngolo. La visite de l’ambassadrice est une prise de contact après la présentation des lettres de créances au président Denis Sassou-N’Guesso.

Le Président du Sénat, M. Pierre Ngolo, s’est entretenu le 18 février à Brazzaville, avec l’ambassadrice du Nigéria au Congo, Mme Déborah-S-Iliya, sur les questions de la coopération bilatérale entre les deux pays.

A l’issue de cette audience, la diplomate nigériane a fait savoir que son pays pense aussi renforcer avec le Congo des relations dans tous les domaines, surtout dans le secteur économique.

A cette occasion, Mme Déborah-S-Iliya a annoncé que son pays compte renforcer les relations avec le Congo dans les domaines qui pourront produire des emplois pour les jeunes.


«Comme je suis sur place, je pense que nous pouvons aussi coopérer dans d’autres domaines. Nous ferons tout pour y arriver», a-t-elle dit.

Cette visite est une prise de contact après la présentation des lettres de créances au président de la République, M. Denis Sassou-N’Guesso.

À LA UNE
Retour en haut