› Culture

Culture : le rappeur camerounais Tenor électrise un stade au Congo Brazzaville

L’auteur du titre à succès « Kaba Ngondo » a enflammé le stade Michel Ormano de Brazzaville devant une foule surexcitée.

La ville congolaise de Brazzaville accueillait ce samedi 9 juin le rappeur camerounais Tenor pour un concert spécial au stade Michel Ormano. L’événement qui s’est tenu à l’occasion du lancement de la nouvelle saison Jr. NBA avec MTN Congo a tenu toutes ses promesses.

Comme à l’accoutumée, le rappeur camerounais s’est lâché à fond pour le grand bonheur des fans venus nombreux. Aucun titre de son répertoire à succès n’a été oublié ! De « Kaba Ngondo » en passant par « Do le Dab » jusqu’a son nouveau tube LVMH, Tenor a déroulé !


La réussite de cette nouvelle prestation artistique vient confirmer la dimension dans la quelle ce jeune de 20 ans se hisse désormais en Afrique. On se souvient qu’il vient de conclure une brillante tournée européenne avec sa nouvelle maison Universal. Il prépare désormais un méga concert le 18 août au palais des sports de Yaoundé. Samuel Eto’o a d’ailleurs déjà annoncé qu’il sera présent dans la salle.

 

À LA UNE
Retour en haut