International › APA

Togo: Faure Gnassingbé prête serment le 3 mai prochain

Le Chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé réélu le 22 février 2020, prête serment le dimanche 3 mai prochain, a appris APA à Lomé.« Conformément à l’article 64 de la Constitution du 14 octobre 1992, le Président de la Cour constitutionnelle porte à la connaissance du peuple togolais que le Président élu prêtera serment le dimanche 03 mai 2020 à 16 heures dans la salle des fêtes de la présidence de la République », a informé Aboudou Assouma, le Président de cette institution, dans un communiqué rendu public ce mardi 28 avril.

La cérémonie ne sera pas ouverte à tout le monde à cause de la pandémie du Coronavirus. « Seuls les détenteurs de cartes d’invitation auront accès à la salle », a précisé le communiqué.


Faure Gnassingbé au pouvoir depuis 2005, a été successivement réélu en 2010, 2015 et 2020. Lors de la dernière présidentielle le 22 février dernier, il a été déclaré vainqueur avec 70,78 % des suffrages.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.06.2020

Lac Télé

Le lac Télé est un lac du bassin du fleuve Congo, situé dans le Nord-Est de la République du Congo. L’origine du lac est probablement…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut