International › APA

FC Barcelone remporte la Supercoupe d’Espagne à Tanger

Le club du FC Barcelone a remporté la Supercoupe d’Espagne en battant le FC Séville sur le score de 2 à 1, dimanche soir, dans le Grand stade de Tanger au Maroc.Dans un stade plein à craquer et une ambiance des grands jours, FC Barcelone a imposé son style de jeu et fait preuve de réalisme en se basant sur les talents de ses grands joueurs à l’image de Leonel Messi, Luis Suarez, Rakitic et autres.

Menés au score dès la 8ème minute de jeu après un but de Pablo Sarabia du FC Séville, les blaugrana ont accentué leurs attaques notamment par le biais de Luis Saurez et de leur star Messi qui a bénéficié d’un coup franc repoussé par le gardien avant que le ballon ne soit dans les pieds de Gerard  Piqué qui le met au fond des filets.

Au retour des vestiaires, FC Barcelone intensifie ses attaques et crée de nombreuses occasions de scorer. Au cours du jeu, l’attaquant français Bembéle marque le deuxième but du FC Barcelone d’une frappe majestueuse de près de 30 mètres.


FC Séville a eu une occasion d’or pour égaliser le score sur penalty mais l’attaquant de Séville Benyadir rate son tir. FC Barcelone  remporte la Supercoupe d’Espagne, la 13ème du genre et pour la première fois à Tanger.

À LA UNE
Retour en haut