International › APA

Covid-19 au Burkina: 99 contaminations dont cinq guéries

Le Burkina Faso a enregistré à la date du 23 mars, 99 cas de coronavirus et 33 nouveaux suspects, au moment où cinq malades sont déclarés guéris, a-t-on appris lundi auprès de la Coordination nationale de la réponse à la pandémie.«A la date d’hier dimanche 22 mars 2020, nous avons enregistré 24 nouveaux cas de Covid-19. Ce qui porte à 99 le nombre de cas positifs et 4 décès», a indiqué le Coordonnateur national de la réponse à l’épidémie de Coronavirus, Pr Martial Ouédraogo.

Pr Ouédraogo qui s’exprimait à l’occasion du bilan journalier, a précisé que les 99 personnes testées positives sont composées de 39 femmes et de 60 hommes. Il a aussi renseigné que l’investigation de 33 alertes et le suivi de 556 contacts sont en cours.


Depuis la détection de la maladie au Burkina Faso, le 9 mars dernier, quatre personnes ont perdu la vie dont trois qui souffraient de diabète et l’autre sans antécédent médical.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 23.06.2020

A la découverte des Chutes de la Loufoulakari

Les Chutes de la Loufoulakari sont des cascades situées dans le sud-ouest de la république du Congo, dans le département du Pool, à 75 km…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut