International › APA

Côte d’Ivoire: un cimentier récompense les meilleurs franchisés de son réseau de distribution

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, entreprise spécialisée dans la cimenterie, initiatrice de ce prix, a entamé depuis quelques jours une tournée dans le pays pour récompenser les meilleurs franchisés de son réseau de distribution à travers son concept des « Binastore Awards 2019″.La tournée qui a débuté par Yamoussoukro, la capitale politique, le 23 novembre 2019, s’est poursuivie avec Korhogo, dans le Nord ivoirien le samedi 30 novembre. Les prochaines étapes seront Abengourou pour l’Est le 06 décembre, Abidjan le 14 décembre et pour l’Ouest, Daloa le 20 décembre.  

A travers les Binastore Awards, la société de cimenterie, LafargeHolcim Côte d’Ivoire, célèbre chaque année ses meilleurs franchisés en reconnaissant la valeur ajoutée de leur travail. Pour l’édition 2019, la troisième, toutes les régions du Nord au Sud devraient être visitées.  

Binastore est un réseau de distribution du Ciment Bélier en Côte d’Ivoire depuis 2015. Il récompense l’ensemble des franchisés de LafargeHolcim lors des Binastore Awards. Et ce, depuis 2017 avec pour optique de rassembler les membres du réseau de distribution et les partenaires autour d’évènements pour clôturer l’année.   

A cela s’ajoute un objectif plus concret pour l’entreprise, à savoir développer plus de proximité avec les franchisés, afin de mieux appréhender leurs réalités dans la perspective d’y apporter les solutions idoines, en donnant les orientations stratégiques majeures pour l’année suivante.  


Les Binastore Awards récompensent notamment les franchisés sur cinq catégories différentes alliant critères de performances, mais aussi les valeurs avec des prix décernés au regard de l’application des règles de santé et de sécurité par les franchisés.

Présent depuis près de 3 ans, Binastore se veut un réseau de franchises de distribution de « proximité » de LafargeHolcim Côte d’Ivoire. Cette toile a su s’implanter sur tout le territoire Ivoirien et représente désormais plus de 270 points de ventes.

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, producteur du Ciment Bélier, est une filiale du groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction. Avec plus de 270 points de vente l’entreprise assure la distribution de 400 autres références produits à travers son réseau de franchises Binastore.  



À LA UNE
loading...
Retour en haut