International › APA

Côte d’Ivoire: plus de 750 personnes interpellées pour violation de couvre-feu en 23 jours

Quelque 753 personnes dont 86 à Abidjan et 667 à l’intérieur de la Côte d’Ivoire ont été interpellées par la police ivoirienne pour violation de couvre-feu depuis son instauration le 24 mars dernier.L’annonce a été faite mercredi par  la direction générale de la police nationale ivoirienne (DGPN) dans une note d’information. Depuis le 24 mars dernier, le président ivoirien Alassane Ouattara a instauré un couvre-feu de 21h à 05h du matin en vue de casser la chaîne de transmission du Coronavirus dans le pays où à ce jour 654 cas ont été confirmés.

 « 274 personnes ont été assistées,  202 à Abidjan et 72 à l’intérieur. 273 engins ont été mis en fourrière, soit 94 à Abidjan et 179 à l’intérieur. 48 corps ont été enlevés, soit 43 à Abidjan et 05 à l’intérieur», a par ailleurs précisé la police, soulignant que depuis une semaine, le nombre de personnes interpellées pour violation du couvre-feu sur l’ensemble du territoire national est en décroissance.


« Les activités d’assistance aux personnes en détresse, aux services techniques, les dépannages de véhicules s’accroissent…», a cependant fait savoir la police.


L’Info en continu
Bon plan
Publié le 02.06.2020

Lac Télé

Le lac Télé est un lac du bassin du fleuve Congo, situé dans le Nord-Est de la République du Congo. L’origine du lac est probablement…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut