Agenda

La huitième édition Melting crew awards
Le 21 avril 2019

La mixité culturelle, par le biais de compétitions de danses, dont les deux Congo sont impliqués dans l’organisation, se tiendra le 21 avril, près de Paris, en France.

Initiée par le Congolais Afouz Olongo et l’association Kimia & CO, le printemps du dépassement de soi afro-urbain, estampillé cette année « Infinity », proposera à nouveau des compétitions de danses autour d’un show explosif, à en croire les organisateurs.

Sollicités pour la danse, cet événement alliant culture, respect, partage et entraide, des artistes venant de toute l’Europe ont répondu « présents ». Chacun participe en ayant l’objectif de contribuer à favoriser la mixité culturelle susceptible de bannir les barrières sociales, de briser les clichés et les visions trop raccourcies.

Pour son volet d’entraide, le Melting crew awards soutient l’association « Aider sans regard », présidée par Bhaudry Massouanga, ancien international des Diables Rouges. Durant cet événement, une collecte de fournitures scolaires est réalisée, afin de soutenir les personnes en situation de handicap et leurs familles au Congo-Brazzaville.

Retour en haut