DOSSIERS  |     INTERVIEWS  |    

Le "Brazzaville Mall" verra le jour au cœur de Brazzaville

Par adiac-congo.com - 20/06/2017

VRD participe à de nombreux projets d'urbanisme qui vont transformer la physionomie de Brazzaville

 

Aurélia Liande est PDG de Vision Real Development, une société de développement immobilier. Elle présente le projet « Brazzaville Mall », un centre commercial dont la livraison est prévue en deux phases, une première en décembre 2017 et la seconde au deuxième trimestre 2018.

VRD participe à de nombreux projets d'urbanisme qui vont transformer la physionomie de Brazzaville. Quelles implications auront ces projets sur le marché de l'immobilier commercial ?

Je pense qu’il est temps de mettre en avant Brazzaville à l’échelle internationale. La capitale est en pleine mutation et devient un modèle de développement pour le pays et pour toute la région. Chez VRD, nous nous sentons privilégiés et honorés d'avoir la possibilité de participer à cette incroyable transformation de la ville.

Comme beaucoup d'autres projets de développement immobilier et d’infrastructure en cours d'exécution dans tout le Congo, nous sommes convaincus que des projets tels que le centre commercial de Brazzaville « Brazzaville Mall » ou les Tour Jumelles de M’Pila changeront le visage de la ville et permettront à la population locale d’accéder à des projets respectant les standards de luxe internationaux offrant également une part de divertissement.
En tant que plus grand centre commercial d’Afrique Centrale, « Brazzaville Mall » contribuera au développement du pays et de toute la région, participant à l’essor du secteur commercial et à la création de nombreux emplois.

Pour mener à bien ce projet, nous nous engageons à utiliser toute notre expérience internationale dans ce secteur afin que « Brazzaville Mall » devienne un modèle, une référence pour les projets futurs de ce type.

 


© Droits reservés
Quelle sera l'offre du centre commercial de Brazzaville ? Les Congolais sont-ils ouverts à cette offre commerciale moderne?

Avec une superficie de 48 733m², « Brazzaville Mall » est un projet de développement indépendant parfaitement conçus. Nous avons pour ambition d’en faire un lieu de vie, le cœur de Brazzaville.

Le but de centre commercial est d’offrir à la fois un espace commercial avec de nombreuses enseignes internationales représentées, un supermarché, des espaces de plaisir comme les nombreux restaurants et cafés ; mais aussi des services indispensables au bien être des Brazzavillois (banques, pharmacies, salons de beauté, spa et salle de sport). A cela s’ajoute des espaces de divertissements dont un cinéma, une galerie d’art et des espaces de jeux pour enfants. Tout cela pour satisfaire les besoins de la population locale : avoir de nouveaux espaces pour vivre et passer du bon temps entre amis et en famille.

Son style sera un mélange de touches locales et internationales pour un rendu unique qui plaira au plus grand nombre.
 
MOTS CLES :  Brazzaville Mall 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Les rythmes bantou en spectacle
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBRAZZA.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués