FOOTBALL   |     AUTRES SPORTS  |     SPéCIAL CAN  |    

Championnat national d’élite direct Ligue 1 : l’Interclub tient sa deuxième victoire

Par JDB source adiac-congo.com - 02/02/2017

Interclub a gagné face aux Jeunes Fauves nouveaux trois points afin de relancer ses ambitions dans cette compétition

 

Par rapport au leader, l’AS Otoho, l’Inter a un grand retard de six points puis que le 1er février, il a réussi tant bien que mal à signer sa deuxième victoire en battant au stade Alphonse- Massamba-Débat, le club de Dolisie sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0), en match comptant pour la 4e journée du championnat national.

Le coup de patte de Belloni Onouambou a fait la différence à la 43e minute. L’Interclub aurait pu aggraver le score si son attaquant Roland Mouanda était inspiré. Grâce à cette victoire, l’Inter revient à la hauteur de l’AC Léopards (6 points). Dans les heures qui suivaient, toutes les deux formations ont été rattrapées par le FC Kondzo qui a signé sa première victoire en championnat après avoir collectionné trois matches nuls d’affilée. Le FC Kondzo a, en effet, battu la Jeunesse sportive de Poto-Poto (JSP) sur ce score identique. Au Complexe sportif de Pointe-Noire, Saint-Michel de Ouenzé a lui aussi relancé ses chances en battant Nico-Nicoyé sur un score de (2-1). Comme le FC Kondzo, c’est la première victoire des Michaeliens après quatre rencontres. Juste après les matches du 2 février, la compétition entamera le samedi 4 février sa 5e journée.

 


© Droits reservés
Au stade Alphonse-Massamba-Débat, le FC Kondzo recevra en première heure Nico-Nicoyé puis en seconde explication, Interclub sera aux prises à Patronage Sainte-Anne. L’Etoile du Congo sera reçue par les Jeunes Fauves. Le 5 février à Brazzaville, Saint-Michel de Ouenzé affrontera le FC Nathaly's avant Cara- AS Kimbonguela. A Pointe-Noire, La Mancha reçoit le leader AS Otoho avant l’AS Cheminots- Tongo FC. Toujours pour le compte de cette journée, l’AC Léopards recevra la Jeunesse sportive de Talangaï et les Diables noirs seront aux prises à la JSP.
 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Fima : la 5e édition aura lieu en mars
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBRAZZA.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués