FOOTBALL   |     AUTRES SPORTS  |     SPéCIAL CAN  |    

Arts martiaux : la section Brazzaville de Close-combat mise en place

Par JDB source adiac-congo.com - 10/01/2017

Le président de la Fédération congolaise de Boxe des Pharaons rénovée, Jean Samba, exhorte les entraineurs à tout mettre en œuvre pour faire évoluer le Close-combat

 

Le nouveau bureau de la structure en charge du Close-combat dans la ville capitale s’est donné pour mission de vulgariser la discipline en vue d’accroitre le nombre de pratiquants à tous les niveaux ou presque, organiser des formations à l’endroit des entraineurs qui ont la charge d’encadrer les athlètes… « La tâche ne sera pas facile, j’en suis conscient. Mais avec le concours de tous les membres du bureau, de ceux de l’association congolaise de Close-combat et de la Fédération congolaise de boxe des pharaons rénovée à laquelle nous sommes affiliés, je crois que nous allons réaliser ce qu’il faut pour l’essor de cette discipline dans le département de Brazzaville », a déclaré Alain Chabert Madzou, élu président de la section Brazzaville de Close-combat. Celui-ci aura pour collaborateurs : Habib Mokandzila, premier vice-président secondé par Médard Ndongala. Henri Ngolo assume les fonctions de secrétaire général. Angèle Nfinga est trésorière avec pour adjoint Luc Babelana…

 


© Droits reservés
Le président de la Fédération congolaise de Boxe des Pharaons rénovée, Jean Samba, qui a supervisé les travaux de l’assemblée ayant abouti à la mise en place de ladite section départementale, a exhorté ces derniers à tout mettre en œuvre pour faire évoluer le Close-combat. « La devise du Close-combat c’est ‘’vaincre simplement’’. Vous devez donc produire le maximum de résultats avec un minimum d’efforts c’est-à-dire en dépensant techniquement moins d’énergie », a-t-il dit aux membres du bureau. Les autres postes vacants pour lesquels les candidatures n’ont pas été enregistrées seront complétés lors de l’assemblée générale inaugurale, dont la date reste à déterminer.
 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Festival tuSeo 10e édition
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBRAZZA.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués