FOOTBALL   |     AUTRES SPORTS  |     SPéCIAL CAN  |    

Diables rouges : Barthélémy Ngatsono succède à Pierre Lechantre

Par adiac-congo.com - 27/12/2016

Le nouvel entraineur avait réussi à qualifier l’équipe nationale locale au Championnat d’Afrique des Nations (CAHN) 2014 qui s’est disputée en Afrique du sud

 

La Fédération congolaise de football (Fécofoot) vient de nommer Barthélémy Ngatsono entraineur national. Il remplace à ce poste le technicien français Pierre Lechantre limogé en novembre dernier pour contre-performance. C’est lors du match amical qui opposera les Diables rouges aux Lions Terranga du Sénégal, le 11 janvier prochain à Brazzaville, que le nouvel entraineur du onze national congolais entrera réellement en jeu. Avec lui, l’ensemble du staff technique dont Cyrille Ndonga est l’adjoint et Gaston Tchangana le superviseur est par ailleurs directeur technique national. Narcisse Bakoua est nommé entraineur des gardiens de but. Ce staff technique assurera l’intérim de la direction de l’équipe nationale seniors jusqu’à nouvel ordre, souligne la décision de la Fécofoot.

 


© Football 242
Barthélémy Ngatsono.
Pour rappel, Barthélémy Ngatsono avait réussi à qualifier l’équipe nationale locale au Championnat d’Afrique des Nations (CAHN) 2014 qui s’est disputée en Afrique du sud. Lors de la saison sportive écoulée, il était sur le banc de touche de l’Etoile du Congo comme entraineur principal. De retour en équipe nationale, avec les seniors cette fois-ci, Barthélémy Ngatsono doit convaincre…
 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Agenda - événements

Festival tuSeo 10e édition
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBRAZZA.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués